Worldline obtient l'éco-déclaration ECMA-370 pour ses terminaux de paiement Yomani

Worldline obtient l'éco-déclaration ECMA-370 pour ses terminaux de paiement Yomani©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 juin 2017 à 14h39

Dans le cadre de son engagement à produire des solutions durables répondant aux attentes de ses clients, Worldline a obtenu l'éco-déclaration ECMA 370. Ce standard international établit le profil environnemental des produits électroniques et mesure un certain nombre d'indicateurs environnementaux de conception sur lesquels Worldline atteste d'un haut niveau d'excellence et de conformité par rapport aux autres entreprises de son secteur.

A travers cette éco-certification, Worldline affirme que ses terminaux de paiement appartiennent au processus de collecte et de recyclage des produits de fin de vie, batteries et du matériel d'emballage. De plus, Worldline assure une transparence des informations et utilise des matériaux sains et écologiques dans la conception de ses terminaux qui sont conformes aux exigences réglementaires en vigueur telles que les réglementations Reach et RoHS.

Par ailleurs, pour accroître la performance environnementale de ces terminaux de paiement, Worldline va compenser les émissions de carbone sur tout leur cycle de vie en 2016. Ainsi, les clients de Worldline bénéficient de produits et services neutres en carbone. Avec ses terminaux neutres en carbone, Worldline agit ainsi à toutes les étapes du cycle de vie de ses terminaux pour limiter leur impact environnemental et pour intégrer les principes de l'économie circulaire.

"L'obtention de l'éco-déclaration ECMA 370 montre que Worldline fait partie des entreprises les plus performantes du marché d'un point de vue environnemental. Nous concevons et produisons nos terminaux en nous assurant de toujours valoriser la dimension écologique du produit et d'améliorer l'efficacité énergétique. Nous prouvons ainsi que la réduction de notre empreinte environnementale fait est au coeur de notre stratégie d'entreprise ", déclare Gilles Grapinet, Directeur Général de Worldline.

 
0 commentaire - Worldline obtient l'éco-déclaration ECMA-370 pour ses terminaux de paiement Yomani
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]