Worldline présent au 'NRF Retail's Big Show'

Worldline présent au 'NRF Retail's Big Show'©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 janvier 2017 à 10h51

En partenariat avec Atos, Dassault Systèmes et SES-imagotag, Worldline présentera ses dernières innovations, du 15 au 17 janvier au NRF Retail's Big Show à New York, rendez-vous incontournable du commerce.

Worldline présentera ainsi sa solution 'WL Connected Store', qui permet aux commerçants de proposer un parcours client entièrement digital en point de vente, de la navigation dans le catalogue à la constitution du panier d'achat et au paiement. Le nouveau terminal de paiement Valina, conçu par Worldline, fera également partie des solutions présentées à l'événement. Valina est le premier terminal de paiement Android pour distributeurs automatiques.

Enfin, Worldline présentera également l'une de ses dernières innovations, la Donation box. Cette nouvelle solution combine un boîtier connecté et le terminal de paiement sans contact, Yoneo, et permet non seulement d'effectuer des dons facilement mais aussi de les suivre en ligne en temps réel. Cette solution, lancée en décembre dernier lors du Téléthon dans tous les bureaux de Worldline France, dans le cadre de sa démarche de Responsabilité Sociale d'Entreprise, avait rencontré un important succès.

 
0 commentaire - Worldline présent au 'NRF Retail's Big Show'
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]