Xilam : muscle son organisation commerciale

Xilam : muscle son organisation commerciale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 avril 2016 à 22h50

Xilam annonce une nouvelle organisation commerciale pour assurer la distribution mondiale de ses programmes. Sous la direction de Marc du Pontavice (Fondateur et Président), le département des ventes internationales s'étoffe et se structure autour d'une équipe répartie par zones géographiques.

Marie-Laure Marchand, récemment arrivée chez Xilam a la responsabilité de la distribution média pourl'Asie, l'Océanie et le Pacifique ainsi que les USA et le Royaume-Uni. Elle devient ainsi SVP Global Consumer Product & Media Distribution Asia-Pacific, USA and UK.

Jessica Delahaie rejoint Xilam en tant que EVP Media Distribution EMEA & Canada et sera notamment chargée des ventes pour l'Europe germanophone et néerlandophone (Pays- Bas, Belgique flamande), la Scandinavie, l'Europe de l'Est y compris la Russie et les Pays des Balkans, la Grèce, la Turquie, le Moyen-Orient et l'Afrique, ainsi que le Canada. Précédemment, ces 6 dernières années, elle était responsable des ventes internationales chez Mediatoon Distribution

Leyla Formoso vient également renforcer l'équipe en tant que VP Media Distribution Latin America & Iberia avec pour mission de développer les ventes TV sur tous les territoires hispanophones et lusophones : Amérique Latine, Espagne, Portugal et Etats-Unis hispaniques.

Enfin, Giulia Fittante, qui gère l'administration des ventes chez Xilam depuis 4 ans, est promue Sales Manager. A ce titre, en plus de ses fonctions actuelles, elle se voit confier les ventes TV pour la Suisse et la Belgique francophones, Israël, TV5 Monde et l'Inflight.

Cette nouvelle organisation à effet immédiat doit donc permettre à Xilam d'accompagner commercialement la forte croissance de son volume de production, avec 6 séries en cours, mais aussi de garantir une couverture optimale des marchés mondiaux pour répondre à la segmentation croissante de ces marchés et à l'émergence des nouveaux usages, notamment sur les plateformes digitales.

 
0 commentaire - Xilam : muscle son organisation commerciale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]