Ymagis annonce la compatibilité des projecteurs Barco avec EclairColor

Ymagis annonce la compatibilité des projecteurs Barco avec EclairColor©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 juin 2017 à 08h46

Ymagis annonce que Barco et ses systèmes de projection cinéma Laser 6P à haut contraste sont désormais compatibles avec EclairColor. L'annonce a été faite à Barcelone, le premier jour de CineEurope, la convention annuelle de l`Union Internationale des Cinémas (UNIC) en Europe.

Les nouveaux projecteurs certifiés EclairColor concernent les systèmes Barco Laser 6P à haut contraste -DP4K-40LHC et DP4K-20LHC. Ils sont déjà disponibles à la vente via CinemaNext, la Business Unit du Groupe Ymagis dédiée aux activités de services aux exploitants cinématographiques. La gamme de produits Barco certifiée EclairColor incluera également les nouveaux projecteurs de cinéma au phosphore Laser à haut contraste DP4K-23BLP HC et DP4K-32BLP HC, dont la commercialisation est prévue avant la fin de l`année.

EclairColor est une solution HDR novatrice associant de nouvelles méthodes de mastering à l`optimisation de systèmes de projection disponibles sur le marché et commercialisés à travers CinemaNext. EclairColor est l`aboutissement de 18 mois de développement et de tests approfondis réalisés par les ingénieurs d`Eclair et de CinemaNext. Les cinémas peuvent projeter aussi bien les contenus re-masterisés en EclairColor que les contenus au format habituel ("DCI").

 
0 commentaire - Ymagis annonce la compatibilité des projecteurs Barco avec EclairColor
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]