Zodiac Aerospace : mise au point concernant l'usine de Newport

Zodiac Aerospace : mise au point concernant l'usine de Newport

Zodiac Aerospace

Boursier.com, publié le mercredi 13 janvier 2016 à 10h26

Après l'accident survenu en juillet sur le site de 'Zodiac Advanced Composites and Engineered Materials' situé à Newport, USA, et qui avait blessé plusieurs employés, une enquête a été menée par le Département du Travail et de l'Industrie de l'Etat de Washington.

Zodiac Advanced Composites and Engineered Materials a pleinement coopéré à l'enquête, précise Zodiac dans un communiqué.

Une réunion a eu lieu fin décembre entre le Département du travail et de l'Industrie et l'équipe de direction de Newport pour examiner les conclusions de l'enquête. Un rapport du Département du travail et de l'Industrie contenant des citations relatives à la réglementation a été transmis à Zodiac Advanced Composites and Engineered Materials début janvier.

Chaque citation mentionnée dans le rapport du Département du Travail et de l'Industrie "est examinée avec attention et sera partagée avec l'ensemble de nos sites", souligne Zodiac. Durant cette enquête, Zodiac Aerospace a mis en place de nombreuses mesures.

Zodiac Aerospace poursuit pour sa part "la revue permanente de ses activités, pour identifier les potentiels dangers au sein de ses entités et mettre en oeuvre les précautions nécessaires pour y améliorer la sécurité".

 
0 commentaire - Zodiac Aerospace : mise au point concernant l'usine de Newport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]