Zodiac Aerospace reste en légère décroissance organique

Zodiac Aerospace reste en légère décroissance organique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 juin 2017 à 17h57

Le groupe Zodiac Aerospace a réalisé au cours des 9 premiers mois de son exercice 2016-2017 un chiffre d'affaires de 3,79 milliards d'euros, en baisse de -1,4% à données publiées. Les taux de change ont eu un effet positif de 1,4 point sur la période, compensant une partie de la baisse de -2,8% à taux de change et périmètre constants. Le troisième trimestre affiche une décroissance organique de 3,2%.

La branche Zodiac Seats a enregistré un chiffre d'affaires de 943,6 ME, en baisse de -8,1% par rapport aux 9 premiers mois de l'exercice fiscal 2015-2016, reflétant encore certaines difficultés industrielles, qui génèrent d'importantes perturbations et retards qui sont actuellement traités. Zodiac assure notamment que la résolution des problèmes au Royaume-Uni (Cwmbran) avance selon le plan.

Zodiac Aerospace annonce évoluer en ligne avec son scénario de redressement et confirme donc ses précédentes prévisions pour l'exercice fiscal 2016-2017 et les perspectives à long terme.

Le projet de rapprochement envisagé avec Safran progresse selon le nouvel agenda annoncé le 23 mai et les deux groupes s'engagent à tenir le marché informé dès que de nouveaux éléments significatifs interviendront.

 
0 commentaire - Zodiac Aerospace reste en légère décroissance organique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]