Züblin Immobilière France : retour d'assemblée générale

Züblin Immobilière France : retour d'assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 juillet 2015 à 23h39

L'assemblée générale des actionnaires de Züblin Immobilière France a adopté l'ensemble des résolutions exposées, et notamment la 1ère et la 2e résolution, portant respectivement sur l'approbation des comptes annuels et consolidés, donnant quitus au management de sa gestion au titre de l'exercice clos le 31 mars 2015.

Les actionnaires ont également approuvé l'affectation du résultat de l'exercice clos le 31 mars 2015 au poste Report à nouveau. Il est ainsi porté de -25.089.759,15 euros à -90.595.736,20 euros.

Les actionnaires ont également validé la délégation de compétence à consentir au conseil d'administration en vue d'augmenter le capital social par l'émission d'actions ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de la société REOF Holding S.à r.l. Ils ont également approuvé la 24e résolution portant sur la délégation de compétence à consentir au conseil d'administration à l'effet de procéder à l'émission d'un emprunt obligataire par l'émission d'obligations convertibles en actions ordinaires avec suppression du DPS au profit de la société TwentyTwo Credit I S.à r.l.

 
0 commentaire - Züblin Immobilière France : retour d'assemblée générale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]