Aérien : Level débarque à Orly à partir de l'été 2018 et casse les prix

Aérien : Level débarque à Orly à partir de l'été 2018 et casse les prix©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 novembre 2017 à 11h41

Air France va devoir faire face à un nouveau concurrent à Orly ! A partir de l'été prochain, Level, la nouvelle compagnie à bas-coûts long-courrier du groupe IAG (British Airways) desservira New York, Montréal, la Martinique et la Guadeloupe.

Une concurrence frontale sur les Antilles françaises notamment, où le transporteur national doit déjà batailler avec Corsair et Air Caraïbes...

Deux A330-200 basés à Orly pour commencer

Level disposera de deux A330-200 basés sur la plateforme parisienne. Des appareils configurés en deux classes, avec 21 sièges en classe économique premium et 293 sièges en classe économique.

A noter également, que Level remplacera  la marque Openskies qui relie Orly à New York.

A partir de 99 euros l'aller-simple

A l'image de Norwegian, les prix d'appel de Level sont pour le moins attractifs puisque en classe éco l'aller simple pour Montréal, la Martinique et la Guadeloupe est fixé à 99 euros, et à 129 euros pour Big Apple. A ce tarif, un seul bagage en cabine et pas de repas ou de bagage en soute... mais le plus important est de bien arriver à destination !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.