Altran va recruter 3.000 consultants en 2018 !

Altran va recruter 3.000 consultants en 2018 !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 09h08

Altran, leader mondial des services d'ingénierie et de "R&D", lance une campagne ambitieuse et va recruter plus de 3.000 consultants en 2018, afin de répondre aux besoins croissants de ses clients dans de nombreux secteurs d'activité comme l'automobile, l'aéronautique, l'énergie, les sciences de la vie ou bien encore les télécoms...

Pour accompagner ses clients face à leurs enjeux de transformation industrielle et technologique, Altran recherche ainsi des talents et des compétences, notamment en Data Science, Design (UX/UI), Business Intelligence, Cyber sécurité, IoT, Développement web / logiciel / application, Infrastructures / Cloud / Réseaux, Génie électrique, Génie industriel, Génie mécanique, Modélisation systèmes, Gestion de projet.

27 rendez-vous dans 19 villes de France

Du 8 mars au 19 avril, Altran va ainsi organiser des rendez-vous dans 19 villes de France et inviter ses futursexperts à échanger avec ses ingénieurs et découvrir, grâce à différentes démonstrations, les projets et les innovations développés par Altran pour ses clients...

Ces rendez-vous seront aussi l'occasion de découvrir les programmes de développement de carrière que propose Altran à ses collaborateurs.

"Innovation Days"

William Rozé, CEO France d'Altran indique : "Cette campagne est au coeur de notre stratégie, c'est à-dire rechercher les talents et les compétences de demain pour accompagner nos clients face à leurs enjeux de transformation de leurs processus d'innovation et de digitalisation de leurs systèmes de production. Altran se fait fort de développer cette culture industrielle et de haut niveau d'innovation, tout en offrant à ses futurs experts, les conditions de leur développement professionnel."

En rejoignant Altran, les collaborateurs ont accès à un parcours professionnel et à un management de proximité qui permettent le développement personnel et les projets de carrière, souligne le groupe qui propose "un programme d'intégration adapté et digitalisé, un système d'évolution de carrière clair et personnalisé, des programmes de formations conçus pour répondre aux besoins individuels en adéquation avec les évolutions du marché, une grande liberté de mobilité fonctionnelle et géographique".

Projets innovants

"Rejoindre Altran, c'est l'opportunité d'évoluer dans un cadre dynamique et collaboratif, où le partage et l'innovation sont les maîtres mots... Tout au long de leur carrière, les compétences et l'engagement sont valorisés, et les collaborateurs développent, construisent et pilotent des projets innovants" explique encore le groupe.

La campagne sera relayée sur les réseaux sociaux (JoinInnovationbyAltran) et différents jobboards...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.