Bientôt un service payant par abonnement chez Youtube ?

Bientôt un service payant par abonnement chez Youtube ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 10h50

La plateforme de vidéo YouTube, filiale d'Alphabet-Google, prépare pour le mois prochain le lancement d'un service payant par abonnement, selon l'agence Bloomberg, qui cite des sources proches du projet.

La maison de disque Warner Music Group a déjà signé un accord avec YouTube, qui est également en contact avec Sony Music Entertainment, Universal Music Group et Merlin, un consortium de labels indépendants, précise Bloomberg. Le projet Remix sera en concurrence avec les offres proposées par Spotify, Deezer ou Apple.

Après YouTube Red

YouTube dispose déjà depuis l'année dernière d'un service payant garanti sans publicité,YouTube Red, qui inclut notamment des contenus exclusifs.

Google a lancé en 2011 son propre service de streaming, Google Play Music.

 
1 commentaire - Bientôt un service payant par abonnement chez Youtube ?
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Les Républicains : Bertrand estime qu'"il aurait pu gagner" face à Wauquiez
    Statut : refusé
    Il y a 17 minutes
    le 08 12 2017 à 10 16

    Moi j'aime bien M. Bertrand tant son expression donne le fond de sa pensée. Sa coiffure soyeuse, à elle seule, donne le sens de ses idées : fuyant. Identique à son sourire béat que semble supporter difficilement, malgré tous leurs efforts les doubles et triples mentons qui vont pourtant rechercher le renfort de la base du cou.
    Il est toujours brillant dans ses déclarations comme peut l'être la trace laissée par une limace quand elle se fait sa salade. Il a ce comportement typique du cloporte habitué à vivre en sous sol quand il pratique ses rituels francs de maçons en construisant son domaine de vie autour de ses propres crottes. Ses neurones miroir fondent donc par mimétisme un environnement glauque, cafardeux, sordide, suintant et dégoulinant de suffisance.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]