Classement Glassdoor : les Français notent leurs employeurs préférés

Classement Glassdoor : les Français notent leurs employeurs préférés©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 15h06

"Bonne ambiance, une équipe performante et intelligente, entreprise confortable"... Les qualités ne manquent pas aux yeux des salariés, pour l'entreprise Critéo, classée cette année en tête du palmarès Glassdoor, qui met en avant 25 entreprises de plus de 1.000 salariés.

Pour dresser ce palmarès, Glassdoor recueille de manière anonyme les avis des salariés, qu'il s'agisse de l'ambiance dans l'entreprise, du salaire, de l'innovation, des possibilités d'évolution...

25 places

Le fabricant de logiciels SAP se classe deuxième de cette édition, devant le cabinet de conseil Wavestone, grâce à des notes au-dessus de 4/5. Suivent Saint-Gobain, OVH, Michelin, Allianz, Décathlon, Amazon et Danone dans le top 10.

Suivent Airbus, Microsoft, Sanofi, L'Oréal, Schneider Electric, Amadeus, Orange, Renault, Ubisoft, IBM, GE, AccorHotels, Axa, Thalès et enfin Leroy merlin en 25ème position.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.