Disney sort le chéquier pour agrandir Disneyland Paris

Disney sort le chéquier pour agrandir Disneyland Paris
Eurodisney Disneyland Paris,

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 15h00

The Walt Disney Company mise plus que jamais sur son parc parisien. Le PDG du groupe américain a profité d'une rencontre avec le président Macron à l'Elysée pour dévoiler un plan massif d'investissement de deux milliards d'euros pour étendre Disneyland Paris.

3 nouveaux thèmes

L'agrandissement du premier parc à thèmes d'Europe passera par l'ajout de trois nouvelles zones consacrées aux super-héros de Marvel, au dessin animé La Reine des neiges et à la Guerre des étoiles. "Ce plan d'expansion représente l'un des développements les plus ambitieux de toute l'histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992", explique Disney dans un communiqué. "Il traduit l'engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe".De nouvelles attractions et expériences de divertissement en direct verront également le jour.

Plus de 320 millions de visiteurs depuis 1992

Les travaux débuteront en 2021 et s'étaleront sur plusieurs années. Inauguré en 1992, le parc de Marne-la-Vallée, a accueilli depuis son ouverture plus de 320 millions de visiteurs. Il emploie environ 16.000 personnes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU