Free offre les frais de migration vers sa Freebox Révolution

Free offre les frais de migration vers sa Freebox Révolution

Freebox Revolution Iliad

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 17h00

D'ici le 31 octobre prochain, les abonnés Free ont la possibilité d'obtenir gratuitement la Freebox Révolution. Une opération promotionnelle exceptionnelle dans l'optique de l'arrivée sur le marché de la Freebox V7.

Un gain de 69 euros

Les détenteurs de Freebox 4K ou Crystal ont en effet reçu un mail ces derniers jours leur proposant la venue d'un coursier, à leur domicile, leur offrant la box la plus performante du télécom aujourd'hui sur le marché. Une proposition alléchante qui a certainement pour but de liquider les stocks, en vue de la sortie prochaine de la nouvelle Freebox.

Une économie de 69 euros peut ainsi être faite par les usagers Free. Habituellement, un changement de box comporte 50 euros de frais de migration, à ajouter aux 19 euros de frais de conditionnement et d'envoi.

Un abonnement plus coûteux

Seul bémol, le prix de l'abonnement à la Freebox Révolution est évidemment plus élevé que les autres. Les abonnements Freebox 4K ou Crystal proposent un abonnement à 29,99 euros par mois sans l'option télé, alors que celui proposé dans cette offre promotionnelle s'élève à 39,99 euros par mois, nommé "Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama".

Cette offre contient plusieurs options, notamment 50 chaînes supplémentaires, ainsi que l'accès à l'application MyCanal, permettant de regarder les différentes chaînes de télévision sur ordinateur, tablette et mobile. Pour les détenteurs d'une Freebox Crystal, cette offre existe également pour la Freebox 4K, jusqu'à la même date.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Free offre les frais de migration vers sa Freebox Révolution
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]