Haven, la société de santé d'Amazon, Berkshire Hathaway et JPMorgan Chase

Haven, la société de santé d'Amazon, Berkshire Hathaway et JPMorgan Chase©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 mars 2019 à 19h37

Les trois sociétés avaient annoncé leur intention de créer cette coentreprise en janvier 2018, non sans provoquer quelques remous dans le secteur de l'assurance maladie.

Amazon.com, Berkshire Hathaway et JPMorgan Chase ont annoncé mercredi que leur société commune dans la santé s'appellerait Haven.

L'objectif de cette nouvelle entité est d'assurer un meilleur accès aux soins de base et aux médicaments les moins onéreux, ainsi qu'une meilleure gestion des prestations d'assurance maladie pour son personnel.

Remous dans le secteur

Plus généralement, Haven devra améliorer les prestations de santé pour les 1,2 million de salariés américains et leurs proches des trois sociétés qui y sont représentées. Mais elle ne sera pas en autarcie et partagera ses résultats avec des tiers, lit-on sur son site lancé mercredi.

Les trois sociétés avaient annoncé leur intention de créer cette coentreprise en janvier 2018, non sans provoquer quelques remous dans le secteur de l'assurance maladie. Haven a son siège social à Boston et a également des bureaux à New York.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.