La banque privée de BPCE veut monter en gamme

La banque privée de BPCE veut monter en gamme
A lire aussi

LesEchos, publié le lundi 27 novembre 2017 à 10h25

Le groupe BPCE fait peau neuve dans la gestion privée. Sa filiale, La Banque Privée 1818, va s'appeler à partir de la semaine prochaine Natixis Wealth Management. Une façon pour l'établissement, né en 2009 de la fusion de deux établissements, de marquer son « ambition de devenir une banque de gestion de fortune », souligne un communiqué. Il s'agit, autrement dit, de monter en gamme.

Pour ce faire, la banque privée, qui est un acteur moyen du secteur en France avec 25 milliards d'euros d'actifs gérés sur le territoire (et 7 milliards d'euros au Luxembourg et en Belgique), compte s'appuyer sur les différentes expertises de sa maison mère, Natixis et notamment sur sa galaxie de sociétés de gestion spécialisées. « Notre ADN est celui de Natixis, nous souhaitons fournir des…

Lire la suite sur LesEchos

 
5 commentaires - La banque privée de BPCE veut monter en gamme
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    je m'étais emmêler les crayons ça peut arriver mais je soigne tous les détails : il fallait lire le groupe : B.P.C.E . !

  • avatar
    pigeonxxl38 -

    monter en gamme comme ils disent ils sont gonflés insolents et provoquants , a l'époque de la criminelle signature leur slogan c'était "et si une banque vous aidait a vivre mieux" maintenant c'est "pour vous être utile" chez B.E.P.C. la Bourse les attrapes couillons que sont les actions un charme fou pour appâter les pigeons et ils sont légions : un comble mon placement "assurance-vie" nuances 3d dynamique + aux marchés boursiers adossé comme un ballon s'était dégonflé au 31.12.2016 de 4500 euros ... quel beau cadeau de la "caisse d'épargne" en réalité la grande casse de mon épargne ! mais le match n'est pas terminé par le biais de l'information tous azimuts et croyez moi je ne manque pas d'idées une autre partie plus équilibrée est engagée , tous les jours sans exception je leurs en enlève sous les pieds a ces daubés , truandé pour truandé c'est la politique "de la terre brulée !"

  • avatar
    jackfinis -

    monter en gamme ,ça c'est de musique mais ce que veut cette de banque c'est prendre l'argent des épargnant et leur gestion privée ne rapporte rien 5% en 3 ans maxi pour eux 5% au dépôt et encaissement des arbitrages., placements juteux que pour eux.

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Les députés LREM en attente d'une doctrine commune sur les sujets sociétaux
    Statut : refusé
    Il y a 15 minutes
    le 24 11 2017 à 12 58

    la ça va devenir intéressant, Les députés auront le choix entre apprendre le "petit livre" LREM et répéter ce qu'il leurs est demandé de répéter pour faire des lois et combler des vides juridiques de façon à imposer à la vie des Français dans leur quotidien jusqu’à la couleur de la serviette éponge pour les filles et les garçons, les livres à bannir dans les chaumières, la taille du slip ? bref qu'enfin la France retombe dans ses travers à vouloir toujours gérer, par la politique, la vie quotidienne....

    Ou bien alors on va assister à une prise de conscience du rôle de " potiche" que l'on souhaiterait voir jouer par les Députés LREM.

    avatar
    anton -

    Pourtant, potiches c'est bien le rôle qu'ont joués les députés UMP sous Nicolas Sarkozy et la houlette de leurs chef de groupe à l'Assemblée et au Sénat ; non !!

  • avatar
    pigeonxxl38 -

    l'envoutant chant des sirènes peut se convertir suivant l'importance de la mise par un large éventail il peut aller de la merdouille occasionnelle pour se terminer par de la ruine criminelle , caisse d'épargne banques populaires banque d'affaire natixis depuis 18 années pour la première citée ces 3 daubes associées trainent par le nombre écrasant de pigeonnés les plus belles gamelles boursières aux pieds !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]