Laurent Mignon : « D'ici à trois ans, 30 % de nos coûts seront variables »

Laurent Mignon : « D'ici à trois ans, 30 % de nos coûts seront variables »
A lire aussi

LesEchos, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 18h12

Ce nouveau plan stratégique s'inscrit dans la continuité de l'action menée ces dernières années. Quels sont ses objectifs ?

Nous arrivons effectivement au terme de notre plan New Frontier, qui est un succès grâce à nos clients et au formidable engagement des équipes. Il s'agit désormais d'approfondir les transformations réussies de notre modèle économique engagées ces dernières années tout en accélérant la digitalisation de nos métiers. Nous avons aujourd'hui un socle solide de métiers, tant dans la gestion d'actifs, dans l'assurance et la banque de grande clientèle que dans les services financiers spécialisés.

« C'est en restant un acteur de niche agile, un des meilleurs dans notre domaine, que nous nous différencierons et créerons le plus de valeur pour nos…

Lire la suite sur LesEchos

 
1 commentaire - Laurent Mignon : « D'ici à trois ans, 30 % de nos coûts seront variables »
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    le Mignon avec ses actions natixis ce n'est pas forcément mignon tout dépend de la portée du chant des sirènes en d'autres termes celle de la mise engagée : ça peut démarrer par de la petite merdouille résiduelle pour se terminer par la ruine criminelle !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]