Le phénomène météo La Niña revient dans le radar des marchés

Le phénomène météo La Niña revient dans le radar des marchés
A lire aussi

LesEchos, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 18h21

Sur les marchés de matières premières agricoles, elle fait de nouveau parler d'elle. La Niña, le phénomène météorologique à même de perturber les productions et de chahuter les cours, a de fortes probabilités de revenir d'ici à la fin de l'année.

Mardi, le service australien de météorologie - l'un de ceux qui observent le plus précisément ce type d'événements dans le monde - a publié un bulletin d'alerte : La Niña, qui contrairement à son cousin El Niño se développe lorsque la température de l'eau à la surface du Pacifique équatorial refroidit, a désormais environ 70 % de chance de se concrétiser d'ici à la fin de l'année. De son côté, l'agence américaine d'observation océanographique et atmosphérique (Noaa) a indiqué qu'elle voyait l'épisode se…

Lire la suite sur LesEchos

 
2 commentaires - Le phénomène météo La Niña revient dans le radar des marchés
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Illuminations des Champs-Élysées : Anne Hidalgo accueillie par les huées des forains
    Statut : refusé
    Il y a 16 minutes
    le 23 11 2017 à 10 20
    En tous cas pour qui crèche à PARIS, plus de crèche ni de marché de noël.

    ce qui est bon dans la démarche de Hidalgo qui a décidément le chique pour ne se faire que des ennemis, c'est qu'elle a permis une prise de conscience et que de nombreux villages et villes, chez les bouseux des campagnes, organisent des marchés de Noël, des f^tes de l'avent. Les Citoyens Républicains, C.A.D. issus de la nation, s'organisent en "clans et tissent du lien social" pour bouter l'idéologie socialisante hors notre territoire.
    MAcron qui vient expliquer qu'il nie la Culture française et Juppé qui veut nous imposer son Europe de l'immigration, ça suffit !

    Place à la nation, place aux Républicains dans une démocratie retrouvée.

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....

    référence à l'article :

    Discrimination : SOS Racisme épingle les assurances, banques et mutuelles
    Statut : refusé
    Il y a 27 minutes
    le 23 11 2017 à 09 38

    Je ne comprends pas pourquoi SOS raciste parle de Français d'origine française ou de Français d'origine africaine. Il n'y a plus de Français et d'ailleurs M. Macron l'a confirmé puisqu’il a annoncé que la culture française n'existait pas - Peut-être un jour paraîtra un décret le confirmant?- . Il faut vivre dans notre mondé décent et sans république ou si ce n'est une république mondiale, c'est à dire une nation mondiale. Puisq'en Fait les Républiocains sont les représentants d'une nation. Il n'y a plus guère que les politique qui n'ont pas compris que la République c'était terminé quand ils en appellent au "front Républicain".

    Quant à la démocratie, inutile de la convoquer dans les débats car il suffit d’observer que de nos jours ce sont des chapelles appelées association ( SOS, LE CRIf, le CNRS, etc...) et toutes les officines biens pensantes à statut qui viennent imposer à ceux qui ont voté, le modèle des pensées.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]