Le risque Altice vu par les gérants de fonds high yield

Le risque Altice vu par les gérants de fonds high yield
A lire aussi

LesEchos, publié le mardi 21 novembre 2017 à 09h56

Comment les gérants spécialisés dans la dette spéculative s'adaptent-ils lorsque l'un des plus gros émetteurs de leur marché se retrouve dans la tourmente ?

Pour Julie Gualino-Daly, gérante chez Edmond de Rothschild Asset Management, la réponse est évidente : après des mois d'ennui sur le marché du high yield, une situation comme celle d'Altice « permet de profiter d'opportunités intéressantes, même s'il faut rester réaliste et bien évaluer le risque de contagion ». Ainsi, la semaine dernière, la gérante du fonds EdRF Signatures Euro High Yield a profité de la baisse pour renforcer sa position. Ce qu'elle ne fait pas systématiquement. « Nous avions une opinion négative sur les deux autres noms qui ont beaucoup souffert, Astaldi (construction en Italie et dans les…

Lire la suite sur LesEchos

 
3 commentaires - Le risque Altice vu par les gérants de fonds high yield
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug .....
    référence à l'article :

    Paris adopte son plan climat
    Statut : refusé
    Il y a 4 minutes
    le 20 11 2017 à 20 45
    Ce qui est bien avec un tel plan climat c'est que l'on peut mesurer le mépris des rédacteurs et " des penseurs" d'untel plan vis à vs de ceux qui devront se polluer ou leur horizon, ou leur fleuve, u leur sous sol...pour que Mme Hidalgo puisse prétendre avoir fait quelques choses pour la planète..

    Qui n'a pas compris qu'en mettant des bidules et des machins en dehors de son territoire pour produire ce que l'on a besoin de vendre comme propre à ses ..." propres " électeurs n'étaity que faire comme si on état propre parce que l'on fumait au travers d'un " tuyau" qui permettait de cacher la cigarette..

    on dirait des gains qui jouent avec un hochet tant ils démontrent qu'ils n'ont rien compris à la physique et au loi ( non pas celels des hypocrites des hommes mais les lois de la physique !)de ce monde : l'électricité ça ne pollue pas quand le groupe électrogène est situé Au fin fond de la Pologne...par exemple.

    mais dans quel monde d'hypocrites et de pollueurs et d'intoxicateurs intellectuels vit-on ?

  • avatar
    RegGuy -

    Baissez le son de vos putains de vidéos qui démarrent automatiquement !!!
    Ça casse vraiment les oreilles vos pubs ou articles qui démarrent sans l'avis de utilisateurs et qui gueulent comme c'est pas permis

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug .....
    référence à l'article :

    Tuerie à Sarcelles : "le sujet n'est pas le port d'arme", mais "la violence conjugale", estime Schiappa
    Statut : refusé
    Il y a 34 minutes
    le 20 11 02017 à 19 52

    Moi je suis d'accord, il n'y avait qu'Obama qui prétendait le contraire à travers le monde !

    je sujet ce ne sont pas les armes mais les armes idéologiques que les uns et les autres manipulent pour faire appuyer sur les gâchettes. Je me demande bien qui ne peut comprendre cela dans nos sociétés décentes et modernes.

    Quant il s'agit de certains sujets ( par exemple l'âge legal pour un accouplement à 11 ans) , il suffit de convoquer la morale pour se donner bonne conscience et dans d'autre cas d'invoquer la loi et l'état de droit...' par exemple pour que des gamins et gamines mineures - donc de moins de 18 ans - soient de fait acceptables sur notre sol et obligatoirement, de fait aussi ! avec ces deux bidules conceptuels typiquement humains vous êtes parés... pour affronter tous les postes politiques français !

    avatar
    Mohi -

    Pays de la censure, la France.
    On se pare du fameux slogan Liberté, Egalité, Fraternité.
    La liberté première est celle d'expression, puisque celle de penser ne peut être censurée, jusqu'à maintenant, encadrée par de si nombreuses lois qu'elle n'en est devenue que fictive.
    Egalité...vaste fumisterie, de par la naissance déjà, de nos gènes, de notre position sociable.
    Elle a même été bafouée, constitutionnellement, quand des élèves des quartiers définis comme défavorisés pouvaient accéder aux grandes écoles sans passer par le concours.
    Fraternité, copinage surtout, garder ses avantages, faire payer les gens "normaux" pour les oeuvres humanitaires.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]