Le site voyages-sncf.com rebaptisé OUI.sncf

Le site voyages-sncf.com rebaptisé OUI.sncf©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 18h15

Le site voyages-sncf.com a officiellement changé de nom ce mercredi pour devenir OUI.sncf. L'objectif de la société est de proposer à ses 14 millions de visiteurs uniques par mois "plus de simplicité dans le choix des offres, un accompagnement plus personnalisé et plus de suggestions de voyages", peut-on lire dans un communiqué.

Avec cette nouvelle plateforme, la SNCF affiche ses ambitions : "donner envie de voyager à 15 millions de clients supplémentaires d'ici 2020". Pour les attirer, le transporteur proposera désormais des "Alerte Petits Prix". "Les clients de OUI.sncf indiquent quelle destination les intéresse, quel jour et à quel prix ; dès que ce prix est disponible, il leur est adressé par mail ou via une notification sur leur téléphone", détaille la SNCF.

Ambitions

Au menu également : une relation client disponible 24/24 et 7/7 et le "OUI bot" sur la page d'accueil, un robot conversationnel censé guider les voyageurs, "directement en langage naturel" et leur permettre de réserver leur billet.

Enfin, de nouvelles pages "OUI des Régions" seront proposées aux clients, pour partager "leurs coups de coeur locaux, les points d'intérêts et les bonnes adresses". Le site se félicite d'être le "leader des sites du e-tourisme français", et le "premier e-commerçant français", grâce à ses trains, ses cars, et la possibilité de louer une voiture ou de réserver par exemple une chambre d'hôtel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le site voyages-sncf.com rebaptisé OUI.sncf
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure , encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Amazon : des robots et des hommes
    Statut : refusé
    Il y a 18 minutes
    le 06 12 2017 à 2017



    Je me demande bien ce que chantera une boutique comme Amazon dans 60 ans ? des robots et des sous ?

    Des sous complètement ivres de l'envie de vivre, c'est tellement mieux que ces ternes imbéciles qui veulent voir l'Homme en robot. Il se tapent des robots les gars !
    Qu'elle misère que de voir ces Américains là !

    Ma mère n'était une robote, mon père n'était un robot et Amazon était un roboratif..dégradant de la vie qui voulait se bourrer du soir au matin de l’enfer de sa damnation en guise de médicament !.