LVMH : Pierre Louette va diriger le groupe les Echos-Le Parisien

LVMH : Pierre Louette va diriger le groupe les Echos-Le Parisien©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 mars 2018 à 14h57

LVMH a annoncé jeudi la nomination de Pierre Louette comme PDG de ses activités presse, constituées du groupe Les Echos-Le Parisien. Il succédera à compter du 12 mars à Francis Morel, qui a dirigé le groupe de presse pendant près de sept ans.

Ancien élève de l'ENA, Pierre Louette, 55 ans, a été notamment PDG de l'Agence France-Presse de 2005 à 2010, avant de rejoindre Orange dont il était le directeur général délégué.

Orange avait annoncé cette semaine le départ de Pierre Louette à l'occasion du renouvellement de son comité exécutif.

Pôle presse

Bernard Arnault s'est félicité de ce recrutement à la tête du pôle presse de LVMH, qui comprend également les magazines 'Connaissance des arts' et 'Investir'.

"Je suis persuadé, que fort de son expérience dans le secteur de la communication, il travaillera efficacement avec l'ensemble des équipes, pour encore renforcer la présence de nos titres et plus généralement la pertinence de nos médias, en particulier dans le domaine du numérique", écrit-il dans un communiqué.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.