M & A : les banquiers d'affaires indépendants en tête du classement individuel

M & A : les banquiers d'affaires indépendants en tête du classement individuel
A lire aussi

LesEchos, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 17h09

Son nom est inconnu en France. Nancy Peretsman a pris la tête du classement individuel mondial 2017 des banquiers d'affaires en fusions-acquisitions, réalisé par Mergermarket, en termes de valeur des transactions conseillées.

La financière - elle n'est pas banquier d'affaires à proprement parler - issue des rangs de la boutique américaine Allen & Co a signé le rachat de l'assureur-santé Aetna par le distributeur de médicaments américain CVS pour 60 milliards d'euros, le rapprochement de Discovery et Scripps Networks Interactive pour plus de 12 milliards, et celui de Chewy et PetSmart dans la distribution d'aliments pour animaux.

Deuxième du classement, Chris Ventresca, coresponsable des fusions mondiales chez JP Morgan (72 milliards d'euros de transactions en trois transactions),…

Lire la suite sur LesEchos

 
1 commentaire - M & A : les banquiers d'affaires indépendants en tête du classement individuel
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :

    Sondage : Macron et Philippe à nouveau en forte hausse


    Statut : refusé

    Il y a une heure


    Se pose la question de la composition du panel de sondés! J'ai fait un sondage honnête chez moi! 100% des personnes consultées sont mécontentes de de gouvernement. Et avec de bonnes raisons comme ci-dessous!
    Les Lois Gattaz-Valls-Hollande-Macron se heurtent aux réalités de la vraie vie! Le patronat nous voulait taillables et corvéables à merci. Pour ce faire, le gouvernement a joué la carte de la division, entre les citoyens, les salariés du privé, du public, les chômeurs, les stagiaires, les retraités, les malades, les étudiants, les artisans, etc...et la division entre les syndicats, en faisant miroiter à certains la possibilité de devenir l'interlocuteur privilégié du pouvoir! Mais les bases syndicales, les délégués de terrain, eux sont restés unis. On les a vu dans les manifs nombreuses! Nos dirigeants ont ajouté, à diverses époques du mépris des insultes à notre endroit! Le "casse toi pauv' c.." de Sarkozy ne s'adressait pas qu'à une personne! Les "sans dent" de Hollande était bien collectif, les riens, les fainéants, les fouteurs de bor..ls, les assistés et autres mots de Macron, étaient de la même veine! Patrons, nous ne serons pas vos nouveaux esclaves! Ni nos enfants et petits enfants!
    23-fois censuré-repassé

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]