Nathalie Kosciusko-Morizet se voyait à Matignon... ou rien

Nathalie Kosciusko-Morizet se voyait à Matignon... ou rien
NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet ministre Ecologie

Boursier.com, publié le vendredi 09 février 2018 à 15h47

C'est une jeune retraitée de la vie politique... Nathalie Kosciusko-Morizet a décidé de quitter la France pour New York, où elle a rejoint le groupe Capgemini pour travailler dans la cyber-sécurité. Il faut dire qu'elle a essuyé lors des dernières législatives un gros échec, battue par un candidat de La République En Marche lors des élections législatives, à Paris.

Première ministre ou rien

Mais sa carrière aurait pu ne pas s'arrêter là, selon les dernières rumeurs de presse, l'ex-ministre de l'Ecologie de Nicolas Sarkozy ayant tenté de se faire une place au sein du gouvernement en mai dernier. Elle aurait même fait "des pieds et des mains", selon RTL, qui cite un proche d'Emmanuel Macron. Mais toujours selon RTL, NKM se voyait uniquement à l'Elysée. "Elle a dit au président qu'elle, c'était Première ministre ou rien", écrit également le magazine 'Marianne'.

Démission cet été ?

Âgée de 44 ans, toujours conseillère de Paris au sein du groupe des "Constructifs" et non plus des Républicains, NKM devrait démissionner de ce dernier mandat électif cet été, selon la presse.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU