Toshiba : une méga-augmentation de capital de 600 milliards de yens (4,5 milliards d'euros)

Toshiba : une méga-augmentation de capital de 600 milliards de yens (4,5 milliards d'euros)
A lire aussi

La Tribune, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 15h04

Le conglomérat industriel japonais Toshiba, en grande difficulté financière depuis la faillite de sa filiale nucléaire américaine Westinghouse, a annoncé dimanche le lancement d'une augmentation de capital de 600 milliards de yens (environ 4,5 milliards d'euros), pour restaurer sa solvabilité.

Aux grands maux, les grands remèdes pour Toshiba. Le conglomérat industriel japonais, en grande difficulté financière depuis la faillite de sa filiale nucléaire américaine Westinghouse, augmente son capital de 600 milliards de yens (environ 4,5 milliards d'euros), pour restaurer sa solvabilité.

L'augmentation de capital a été réservée à 60 fonds d'investissements internationaux et doit être conclue le 5 décembre, selon un communiqué du groupe. Toshiba va émettre 2,28 milliards de…

Lire la suite sur La Tribune

 
2 commentaires - Toshiba : une méga-augmentation de capital de 600 milliards de yens (4,5 milliards d'euros)
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug .....

    référence à l'article :

    Le secrétaire général de l'Élysée épuisé par Macron
    Statut : refusé
    Il y a 10 minutes
    le 19 11 2017 à 15 21

    c'est sûr que de tourner en rond sans avancer, ça épuise, et c'est tout le contraire de quelqu"un qui sait ou il va , combien de temps il a pour faire le chemin et qui ménage son effort en le rendant efficient et efficace.

    Les jeunes fougueux, font toujours beaucoup de vent pour faire comme si mais au final dans la fable de la fontaine on sait bien qui gagne!

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    référence à l'article :

    Le Pen "n'exclut pas" que le FN choisisse un autre candidat avant 2022
    Statut : refusé
    Il y a 12 minutes
    le 19 11 2017 à 15 05

    Je dois dire que j'admire les gens comme elle qui sont capables de se remettre ne cause, qui sont totalement différents des moules comme Juppé, qui s'accroche à son rocher, comme Philippe qui trahit tous ceux qui lui ont permis d'atteindre le poste qui est le sien, comme hollande qui dans sa veulerie, sa lâcheté sa médiocrité en est encore à croire qu'il représente et qu'il a représenté quelque chose, comme LE MAire qui après avoir un bouquin de 1000 pages en disant qu'il détenait la vérité absolue en est arrivée à avaler les pages les unes après les autres quand ses nouveaux amis de déroutes ne les lisent d'une fesse distraite..

    La France est Grande, la France mérite mieux qu'un théâtre de guignols, et celui présent à la plus haute fonction actuellement, et ce malgré la censure qu'il impose, malheureusement semble bien incapable de faire autre chose que ce que l'ENA lui a enseigné.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]