Uber teste un abonnement à tous ses services aux Etats-Unis

Uber teste un abonnement à tous ses services aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 juillet 2019 à 13h48

Il donne accès à des réductions sur les différents services de la firme pour près de 25 dollars par mois.

Uber souhaite fidéliser au maximum ses clients et pour cela, la firme américaine teste en ce moment un abonnement dans certaines villes des Etats-Unis regroupant tous ses services.

Un abonnement pour des réductions

Les courses de VTC, les livraisons de repas, les locations de trottinettes ou encore de scooters sont donc regroupées dans un même abonnement. Dans cette phase pilote décrite par le site américain TechCrunch, pour 24,99 dollars par mois, les utilisateurs obtiennent des réductions sur tous les services de la plateforme.

Les frais de livraison sont ainsi gratuits sur Uber Eats au-delà d'un certain montant, des réductions sont appliquées sur les courses VTC et certaines locations de deux roues sont gratuites.

Contrôler différents secteurs

"Des repas aux deux roues, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, nous sommes toujours à la recherche de moyens de faire d'Uber l'option à privilégier pour vos besoins quotidiens", a déclaré un porte-parole de la firme à TechCrunch. L'objectif est bien évidemment de faire d'Uber la solution numéro un dans les différents services proposés.

Pour le moment, cet abonnement est testé par certains utilisateurs dans deux villes américaines : San Francisco et Chicago.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.