Vers une hausse des salaires des cadres de la banque en France en 2018

Vers une hausse des salaires des cadres de la banque en France en 2018

LesEchos, publié le jeudi 15 février 2018 à 08h40

2018 pourrait être un bon cru pour les cadres du secteur bancaire. « Cette année, les banques françaises vont veiller à ne pas perdre leurs meilleurs talents alors que le Brexit pousse précisément certaines banques étrangères à s'installer à Paris… », anticipe Antoine Morgaut, PDG de Robert Walters Europe et Amérique latine, en marge de la présentation de l'étude rémunération 2018 du cabinet de recrutement. Après avoir interrogé candidats et recruteurs, le cabinet table sur une hausse des salaires moyenne de 2 % dans le secteur bancaire en 2018, en France.

C'est certes nettement moins que dans les métiers du conseil, où les progressions attendues vont jusqu'à 10 %, mais c'est davantage qu'en 2017. Selon les chiffres compilés par le cabinet, les salaires des cadres…

Lire la suite sur LesEchos

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Vers une hausse des salaires des cadres de la banque en France en 2018
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    c'est notre Tueur ex Mafiosi Mafiosette sa Mecque c'est Wall Street , lui c'est le disciple son Dieu c'est la Trompinette , mais les 2 passent volontiers de la finance au sexe , notre bandochon de service dans ses grands moments d'exaltation vante le nombre de ses spermatozoïdes et l'abondance de son sperme , et aussi l'effet ravageur de sa grosse quéquette lorsqu'il ouvre sa braguette , ceci dit HA HA HA HA ! ce type n'est pas bien fini il lui a manqué un bon moment de cuisson , ou n'était-il pas tombé sur la tête de son berceau ou encore dans sa jeunesse victime d'un accident de poussette , mais ce phénomène n'est pas dangereux pour un rond , il prêche sa bonne parole ultra libérale dans le désert , de bourré de ronds comme il dit si bien , mais cette grande gueule en fait ne serait-elle pas au contraire bourré de dettes ?

  • avatar
    Tueur -

    On est bien d'accord, c'est uniquement pour les meilleurs, pour ceux qui ont bien bosser hein .......

  • avatar
    lucide -

    ah quelle joie! non seulement les banquiers jouent aux apprentis sorciers mais en plus il faut les augmenter! tout va dabs le bon sens, super et nous si ça continue on va en "crever" de ces conneries

  • avatar
    motusi -

    Voilà où va aller le montant de ma CSG prélevé avec effet rétroactif sur ma retraite de décembre versée le 10 janvier çà me rassure je croyais qu'il allait être distribué à des sans logis Français de souche.

  • avatar
    Tueur -

    La hausse ne concerne que les meilleurs .......

    avatar
    pigeonxxl38 -

    toi t'es le meilleur des branleurs des flambeurs provocateurs des trollichons des bandochons aussi ...

    avatar
    ajlbn -

    A Tueur- ex-Mafiosi - pas d'augmentation pour vous en 2018! Et un petit air d'accordéon boursier qui va vous mettre sur la paille. Mais un bol de soupe solidaire vous sera servie à votre demande. Avec d'autres nous l'avons déjà financé par nos dons à la banque alimentaire. Un don...vous trouverez la signification dans un bon dictionnaire.

    avatar
    mister_j -

    ...encore un petit troller de merde sans envergure,qui essaie de nous faire croire qu'il fait partie de "l'élite"...

    avatar
    mister_j -

    ...donc,cela revient à dire que,toi,là,tu ne peux pas être concerné par cette hausse.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]