Wall Street termine en petite hausse, tournée vers la Fed

Wall Street termine en petite hausse, tournée vers la Fed
Traders sur le parquet du New York Stock Exchange 15 mars 2018 à New York

AFP, publié le vendredi 16 mars 2018 à 21h17

Wall Street a terminé en petite hausse vendredi, profitant d'indicateurs favorable et d'un relatif calme en provenance de la Maison Blanche, à quelques jours d'une réunion importante de la banque centrale américaine (Fed).

Selon les résultats provisoires à la clôture, l'indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, s'est apprécié de 0,26%, ou 63,69 points, à 24.937,35 points, et le Nasdaq, à forte coloration technologique, a terminé près de l'équilibre en prenant 0,25 point à 7.481,99 points.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Wall Street termine en petite hausse, tournée vers la Fed
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :

    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions


    Statut : refusé

    Il y a 50 minutes


    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.
    -181- fois censuré-repassé
    On va bientôt arriver aux 200 fois censuré-repassé! Je vais gagner un joli lot? Une photo du modérateur militant du rejet abusif systématique chèrement encadrée et dédicacée? Une tringle à rideau? Une fermeture de mon compte pour raison technique? Vite ne me faites pas languir...Je vais en mettre plusieurs, histoire d'arriver plus vite au chiffre rond! Bon WE. Salutations!