Ces entreprises qui flambent en bourse !

  • info
  • photos
Chargement en cours
1. Trigano
1. Trigano
Grand gagnant de l'année, le fabricant de camping-cars s'adjuge 100% depuis le 1er janvier ! Trigano, qui avait particulièrement souffert pendant la crise financière, profite de la reprise européenne et de ses gros efforts d'investissements qui s'avèrent payants.
1/10
Boursier.com

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Ces entreprises qui flambent en bourse !
  • avatar
    citoyenquimper -

    bonsoir

    je viens de lire les commentaires ci- apres !!

    ils y croient les mecs ! tous des savants du parti unique : socialiste-pognoniste ...chretien .
    allez on se retouvera e ENFER .
    SALUT LES BELOUS §







































  • avatar
    hector626 -

    attention au jeu des" bourses"sa peut faire mal surtout si ça coince !!! au sens propre comme au sens figuré !EH ! EH !

  • avatar
    regards -

    ces entreprises qui flambent en bourse.
    Il ne faudrait pas oublier qu'il n'en est pas de même pour toutes les sociétés et que certaines s'effondrent, pour des motifs très divers.Très petit porteur, très intéressé par l'économie, très attentif, j'ai la chance d'avoir sélectionné trois des "lauréates" .
    Je n'attends pas le dividende, mais le résultat d'une bonne gestion

  • avatar
    Hopernoz -

    Comme le disait un célèbre investisseur américain dont le nom m'échappe, "quand mon chauffeur de taxi me parle des actions à acheter, c'est qu'il est déjà trop tard et qu'au contraire il faut penser à les vendre si on les a en portefeuille".

    avatar
    memoire_solide -

    Warren Buffett.

    avatar
    Hopernoz -

    Oui, il s'agit bien sûr de W.Buffett, mais je crois bien avoir lu qu'il citait lui-même quelqu'un dont le nom m'échappe complètement. Enfin peu importe, c'est sans importance, considérons d'abord que, venant de Buffett, cette boutade n'est sans doute pas à prendre à la légère...Cela dit, on ne peut qu'estimer ces belles entreprises, leurs résultats, et admirer leur parcours boursier qui ne doit rien au hasard.

  • avatar
    starwars -

    je me méfie des actions en bourses car,qu'en on veut les récupérer avec les banques IMPOSSIBLE il y a toujours quelque choses qu'on vous demande de prouver même si on joint en photocopie les papiers qui prouve ce que vous avez par exemple ( BNP ) starwars

    avatar
    Choucoune -

    Curieux, jamais eu de problèmes.

    avatar
    ralleur -

    je me méfie des actions en bourses car,qu'en on veut les récupérer avec les banques IMPOSSIBLE ??? mon cher, on ne peut pas détenir des actions chez soi ! donc pas de problème pour la livraison qui est automatique sur votre compte bourse. vous pouvez donc acheter ou vendre quand bon vous semble en passant simplement un ordre soit à cours fixé ou au marché.

    avatar
    couade9 -

    Çà fait belle lurette ( au moins 30 ans ) , que les actions ont été dématérialisées, ce qui veut dire qu'il n'existe plus d'actions papier, que les actions sont inscrites sur un compte-titre au nom du propriétaire, accessible à tout moment, et où on peut donner des ordres de vente à tout moment.
    Si vous parlez d'actions du Canal de Panama ou des emprunts russes, ces titres qui avaient d'ailleurs perdu toute valeur, ne valent plus que comme objet de collection ( et encore, il y en a tellement que çà ne vaut même pas le poids du papier )

    avatar
    memoire_solide -

    starwars
    Vous pouvez détenir des titres dans un Pea, un compte d'instruments financiers. Vous pouvez les négocier par votre banque.
    Vous pouvez acquérir des titres au nominatif pur. Vos titres sont inscrits dans les livres des sociétés. La société peut vous récompenser en majorant votre dividende de 10% au bout de deux ans de détention - modalités temporelles variables- ll s'agit d'un placement de bon père de famille, largement supérieur au rendement de l'assurance-vie.(l'Air liquide, l'Oréal, Vinci, Edf).
    Il faut se FOUTRE dans le crâne (terme rude) qu'on peut TOUT PERDRE. D'abord, il faut commencer impérativement par perdre. Une bonne gamelle, rien de tel! Ca vaccine.
    Conseils désintéressés, à vot' bon cœur!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]