Les pires performances boursières de 2017 !

  • info
  • photos
Chargement en cours
10. Publicis
10. Publicis
Avec une chute de 13% en 2017, le groupe Publicis est N°10 de ce triste classement. La pression que subit le groupe dans le secteur publicitaire avec le développement d'internet, de Google, mais aussi de plus petites officines très mobiles et créatives rudoie les géants traditionnels de ce secteur.
1/10
Boursier.com

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les pires performances boursières de 2017 !
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    en citant ces 3 banques intimement associées il ne s'agit pas des pires performances boursières mais depuis 18 années pour la première citée : le chant mélodieux et envoutant des sirènes boursières , tout dépend de l'importance de la mise engagée ça peut se traduire par une petite merdouille occasionnelle en passant par un placement-vie a la Bourse adossé en grande partie vidé pour se terminer pourquoi pas par la ruine criminelle , dans ce cas avec plus de 750000 pigeonnés avaient été les actions Eurotunnel , battues a plates coutureelles ont fait + de 3 millions de pigeonnés ce sont la Caisse d'Epargne les Banques Populaires la banque d'affaire Natixis , avec ces 3 daubes , parole de hautement pigeonné vous êtes bien banqués !