Quelles sont les 10 villes les plus désirables du monde ?

  • info
  • photos
Chargement en cours
10. Berlin
10. Berlin
Berlin est à la dixième place dans la dernière mouture du classement réalisé une fois tous les deux ans par l'institut allemand GfK. L'étude prend en compte la puissance et l'attrait de l'image d'une cinquantaine de villes dans le monde, via six critères : la présence et le statut international, le lieu en lui-même et ses infrastructures, les agréments standards, les gens, les activités et le potentiel économique et éducatif.
1/10
Boursier.com

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
83 commentaires - Quelles sont les 10 villes les plus désirables du monde ?
  • avatar
    DODUFRAIS -

    bof ...elle ne l est pas pour moi

  • avatar
    pigeonxxl38 -

    les grandes villes pour moi dans la mesure du possible sont a fuir comme la peste , les crises pour arriver a l'heure au gratin le matin , ou simplement pour stationner , dans certains quartiers marcher les yeux constamment fixés au sol pour regarder ou on pose les souliers rien que de voir ça me rend malade , pour cette raison j'ai eu la chance de pouvoir résider en pleine campagne a 10 km d'une petite ville , si mon pseudo peut vous intriguez beaucoup moins heureux il est dédié en l'honneur d'une grande banque , depuis 2009 associée que certainement vous connaissez ...

  • avatar
    GLANDAUSAURE -

    Grace aux mini tours Eiffel fabriquées en Chine ???? Paris ne me fait pas réver !!!! Je n'aime pas les grandes villes .....

  • avatar
    PASCALDANIELLE -

    je pense que ce classement c'est du grand n'importe quoi
    y'a pas une ville francaise qui devrait etre dans ce classement

  • avatar
    Guy93 -

    Personnellement j'aimerais bien habiter à Rodez ou à Lons-le-Saunier. Pourquoi ? Parce que je ne connais pas du tout ces villes, et que ce que l'on connait pas fait toujours rêver.