25% des vols Air France annulés vendredi

25% des vols Air France annulés vendredi©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 mars 2018 à 13h18

Après la grève des contrôleurs aériens ce jeudi, les clients d'Air France devront faire face demain à la grogne du personnel de la compagnie nationale. Environ un tiers des salariés ne travailleront pas vendredi suite à l'appel à la grève lancé par l'intersyndicale du transporteur, qui réunit dix syndicats, et l'Unac.

Air France prévoit d'assurer au global 75% de son programme de vols. Dans le détail, 70% des vols long-courriers sont maintenus, tout comme 70% des vols moyen-courriers au départ et vers Paris-Charles de Gaulle. Enfin, 80% des vols court-courriers depuis Paris-Orly et la Province sont confirmés. Comme d'habitude en pareille situation, des perturbations et des retards ne sont pas à exclure, précise le transporteur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - 25% des vols Air France annulés vendredi
  • avatar
    locomotive72 -

    ils ont la bouche pleine,remplie avec des cuilleres en argent et ils embetent les gens productifs, mais que fait la police?

  • avatar
    bikini06 -

    et bien sur les billets vont augmenter