2CRSI entre au capital de Gamestream

2CRSI entre au capital de Gamestream©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 mars 2019 à 19h23

Le groupe strasbourgeois 2CRSI, constructeur de serveurs informatiques de très hautes performances, et Gamestream, leader des services de streaming de jeux vidéo en B2B, annoncent l'utilisation de serveurs 2CRSI chez deux opérateurs télécom : Telkom Indonesia et Etisalat.

Depuis mars 2019 :
- les abonnés Fibre et ADSL des 170 millions d'abonnés de Telkom Indonesia peuvent souscrire à Gameqoo, le service développé par Gamestream sur des serveurs 2CRSI, et accéder ainsi à plus de 150 jeux vidéo ;
- plus d'un million de clients d'Etisalat à Dubaï peuvent accéder directement sur leur téléviseur au service "ELIFE TV Gaming", et souscrire aux offres par abonnement mensuels de Gamestream, qui comprend de nombreux titres internationaux.

Après le Moyen-Orient et l'Asie, Gamestream va lancer prochainement son offre de jeux vidéo en streaming en Europe et en Amérique du Nord, profitant du lancement de la 5G et du dynamisme du cloud gaming.

Pour accélérer le déploiement de sa solution, Gamestream vient de démarrer une première levée de fonds. 2CRSI, convaincu du potentiel de la société, a participé à hauteur d'environ 1 million d'euros et détient désormais 12,45% du capital de Gamestream.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.