2CRSI et Asperitas signent un partenariat pour Immersed Computing

2CRSI et Asperitas signent un partenariat pour Immersed Computing©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 octobre 2018 à 22h53

La société néerlandaise de technologies vertes Asperitas et 2CRSI, fabricant de serveurs à très hautes performances, ont signé un partenariat pour le développement et la commercialisation de la solution d'Immersed Computing lors de la semaine internationale de la technologie Gitex à Dubaï, Emirats Arabes Unis.

Asperitas et 2CRSI travaillent à l'intégration des solutions Immersed Computing d'Asperitas, dans le portefeuille existant de solutions hardware de 2CRSI et développent ainsi de nouvelles solutions de serveurs de pointe qui seront proposées aux clients ayant des exigences de performance élevées. L'Immersed Computing est une technologie reconnue et développée par Asperitas. La solution est basée sur le refroidissement total par liquide on parle alors d'informatique immergée. La première solution d'Asperitas, un data centre prêt à l'emploi, a été lancée en 2017

"Cela fait partie de notre ADN de développer des technologies de pointe en mettant l'accent sur les solutions Green IT. L'informatique immergée ouvre un nouveau chapitre pour améliorer le refroidissement des data centres en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité des infrastructures. Avec l'expertise hardware de 2CRSI et l'expertise en refroidissement par immersion d'Asperitas, nous développons ainsi l'informatique de demain", indique Alain Wilmouth, fondateur et Directeur Général de 2 CRSI.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.