2CRSI et "SNB Middle East" annoncent un partenariat de distribution

2CRSI et "SNB Middle East" annoncent un partenariat de distribution©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 21 janvier 2019 à 19h23

2CRSI, constructeur de serveurs informatiques de très hautes performances et le distributeur informatique " SNB Middle East ", annoncent la signature d'un accord de distribution au Moyen-Orient. Ce partenariat renforcé est une étape importante pour la croissance des activités de 2CRSI dans la région.
"Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec SNB Middle East. Ce nouvel accord de distribution nous aidera à couvrir d'autres marchés importants au Moyen-Orient", explique Ravi Sudarshan, Responsable Moyen-Orient chez 2CRSI. "Grâce à son expertise du marché de la vidéosurveillance et à ses années d'expérience dans la distribution, SNB Middle East nous aidera à dynamiser nos ventes dans la région."

Irshad Abbobacker, Directeur des ventes - Moyen-Orient et Afrique du Nord de SNB Middle East ajoute également : "2CRSI est l'un des principaux acteurs dans le domaine des solutions de serveurs sur mesure avec une orientation claire vers le HPC. 2CRSI s'intégrera parfaitement dans notre portefeuille de produits et répondra aux besoins de notre base de revendeurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.