2CRSi : recherché après les annonces

2CRSi : recherché après les annonces
pièce 1 centime euro

Boursier.com, publié le jeudi 01 avril 2021 à 10h03

2CRSI grimpe de 6,5% à 5,30 euros ce jeudi, alors que EdgeMode Inc, spécialiste américain des infrastructures d'extraction de cryptomonnaie et de calcul haute performance (HPC), et le groupe 2CRSi ont annoncé la conclusion de premiers contrats marquant le début d'un partenariat à long terme sur les meilleures infrastructures de serveurs HPC. Une première commande d'un montant total de 1 million de dollars avait été passée par EdgeMode en février 2021. Cette puissance de calcul a déjà été déployée dans un centre de données "vert" aux États-Unis afin d'accélérer la réalisation de la mission que s'est donnée EdgeMode, à savoir offrir la meilleure infrastructure de cloud HPC et d'extraction de cryptomonnaie à faible consommation d'énergie sur le marché nord-américain. EdgeMode a ensuite réalisé une deuxième commande pour un montant de 1,25 million de dollars en mars, qui sera livrée en avril 2021.

2CRSI grimpe de 6,5% à 5,30 euros ce jeudi, alors que EdgeMode Inc, spécialiste américain des infrastructures d'extraction de cryptomonnaie et de calcul haute performance (HPC), et le groupe 2CRSi ont annoncé la conclusion de premiers contrats marquant le début d'un partenariat à long terme sur les meilleures infrastructures de serveurs HPC.
Une première commande d'un montant total de 1 million de dollars avait été passée par EdgeMode en février 2021. Cette puissance de calcul a déjà été déployée dans un centre de données "vert" aux États-Unis afin d'accélérer la réalisation de la mission que s'est donnée EdgeMode, à savoir offrir la meilleure infrastructure de cloud HPC et d'extraction de cryptomonnaie à faible consommation d'énergie sur le marché nord-américain. EdgeMode a ensuite réalisé une deuxième commande pour un montant de 1,25 million de dollars en mars, qui sera livrée en avril 2021.

Afin de planifier le déploiement à court terme de capacités supplémentaires, EdgeMode a également fait part de son intention de commander une capacité de calcul supplémentaire significative qui sera fournie par 2CRSi au cours des 6 prochains mois.

Ces contrats marquent la première étape d'un partenariat stratégique qui verra EdgeMode et 2CRSi travailler étroitement afin de fournir des environnements de centres de données et des équipements HPC à la fois écologiques et économiquement rentables dans toute une série de secteurs en Amérique du Nord.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.