A l'aéroport de Dubaï, JCDecaux va cibler la publicité pour les duty free

A l'aéroport de Dubaï, JCDecaux va cibler la publicité pour les duty free©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 07h28

JCDecaux va assurer la nouvelle offre publicitaire de l'aéroport de Dubaï, après l'accord signé avec Dubai Duty Free et Dubai Airports. A partir du 1er janvier prochain, le groupe français, via JCDecaux Dicon, va gérer une partie des mobiliers digitaux déjà situés dans les points de vente de DDF. L'objectif est de s'appuyer sur les données de la publicité, de l'aéroport et des duty free, pour mieux cibler les publicités proposées et proposer des contenus sélectionnés. L'offre "Dynamic Content Solutions" de JCDecaux permet aux marques d'exploiter les flux de données spécifiques, en utilisant les informations sur les achats, la langue, l'heure de la journée ou la destination du vol.

Cette nouvelle offre publicitaire Drive-to-Store permettra d'améliorer l'impact et l'efficacité de la proposition média existante au sein de Dubai International. Grâce à ce nouvel écosystème de données, le bon message publicitaire sera diffusé au bon moment, au bon endroit et à la bonne cible, commente JCDecaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.