AB Science tiendra une web conférence le 2 décembre

AB Science tiendra une web conférence le 2 décembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 novembre 2019 à 19h18

AB Science tiendra une web conférence le 2 décembre 2019 sur l'asthme sévère non contrôlé par les corticostéroïdes oraux avec les principaux leaders d'opinion de cette maladie et sur le rôle du masitinib comme possible traitement dans cette indication.

Durant cette web conférence, les principaux leaders d'opinion présenteront :
Les traitements actuels dans l'asthme sévère non contrôlé par les corticostéroïdes oraux.
Les résultats antérieurs du mastinib dans l'asthme sévère, et en particulier les résultats positifs de l'étude de phase 3 AB07015, annoncés le 7 novembre dernier.
Les prochaines étapes du développement du masitinib dans l'asthme.
Cette présentation sera suivie d'une session de questions/réponses avec les principaux leaders d'opinion et le management d'AB Science.

Le masitinib est un inhibiteur de tyrosine kinase conçu pour cibler les mastocytes et les macrophages de manière sélective, en inhibant les kinases c-Kit, Lyn, Fyn et MCSFR-1, ce qui peut avoir un large champ d'application, dans les troubles inflammatoires tels que la mastocytose systémique indolente et l'asthme, et les troubles neurodégénératifs tels que la sclérose latérale amyotrophique (SLA) et la sclérose en plaques. Le 7 novembre 2019, AB Science a annoncé des résultats de phase 3 positifs de l'étude AB07015 du masitinib dans l'asthme sévère non contrôlé par les corticostéroïdes oraux. L'étude a atteint son objectif principal qui était l'amélioration du taux d'exacerbation de l'asthme sévère (p=0.0103).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.