ABC arbitrage : solde de dividende en vue !

ABC arbitrage : solde de dividende en vue !©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 12 juin 2020 à 19h09

Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées au Coronavirus (Covid-19), l'Assemblée générale mixte d'ABC arbitrage s'est tenue le 12 juin à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et sous la présidence de Dominique Ceolin, Président-directeur général.

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de la société ABC arbitrage a adopté toutes les résolutions proposées.

Dividende

Parmi les résolutions adoptées, l'Assemblée générale ordinaire, après avoir approuvé les comptes sociaux et consolidés, a décidé de distribuer au titre de l'exercice 2019 un solde de 0,03 euro par action ordinaire.

Compte tenu des versements de 0,10 euro par action en octobre et décembre 2019, auxquels s'ajoutent l'acompte sur dividende de 0,10 euro par action en avril, les distributions afférentes à l'exercice 2019 s'élèvent à 0,33 euro par action.

Le conseil d'administration qui s'est réuni postérieurement à l'Assemblée générale a décidé, pour cette fois, de ne pas utiliser la possibilité du paiement du dividende en action.

La date de détachement des 0,03 euro par action est fixée au mardi 7 juillet pour une mise en paiement le jeudi 9 juillet.

ABC arbitrage rappelle maintenir son intention de distribuer sur un rythme trimestriel, via 2 acomptes sur dividendes de 0,10 euro par action chacun, en octobre et décembre 2020 (dans un calendrier qui sera précisé lors de la publication des résultats semestriels), ainsi qu'un 3e acompte de 0,10 euro par action complémentaire en avril 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.