Abeo et l'UEG étendent leur coopération jusqu'à 2024

Abeo et l'UEG étendent leur coopération jusqu'à 2024©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 02 mai 2018 à 07h12

Abeo, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce que ses filiales Janssen-Fritsen, Spieth Gymnastics et Gymnova ont adapté et prolongé leurs contrats en cours avec l'Union Européenne de Gymnastique (UEG) jusqu'en 2024 en tant que fournisseurs officiels d'agrès, afin de consolider un partenariat sur le long terme.
Ainsi, Janssen-Fritsen, Spieth Gymnastics et Gymnova ont été reconduits comme partenaires officiels d'équipements de Gymnastique de l'ensemble des activités de l'UEG dont les Championnats d'Europe de Gymnastique.

Avec ses 50 fédérations membres, l'Union Européenne de Gymnastique est une organisation sportive qui dépasse les frontières politiques de l'Europe mais qui néanmoins soutient les idées d'une nation gymnique unifiée.

Le Président de l'Union Européenne de Gymnastique, Farid Gayibov souligne l'importance de l'unité : "Dans le passé nous avons bien travaillé ensemble et maintenant il est temps de porter nos intentions à un niveau supérieur. En accordant des conditions plus favorables à nos membres, nous souhaitons augmenter la popularité de notre sport partout en Europe. Ceci peut seulement être réalisé en travaillant ensemble."

Olivier Estèves, Président-Directeur Général d'Abeo a commenté : "Nous sommes particulièrement fiers que notre partenariat avec l'UEG soit reconduit pour 7 années supplémentaires. Cette décision basée sur une coopération solide et de confiance confirme la position de leader de nos marques d'équipements de Gymnastique."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.