Abéo retenu pour équiper deux compétitions internationales en 2018

Abéo retenu pour équiper deux compétitions internationales en 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 11 avril 2018 à 19h30

Abéo, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, a été désigné fournisseur officiel de deux compétitions internationales au travers de ses marques. Après Entre-Prises pour les murs d'escalades, Spieth Gymnastics et Schelde Sport ont été sélectionnées pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se dérouleront à Buenos Aires du 6 au 18 octobre 2018.

Cette compétition, organisée par le Comité International Olympique (CIO), réunit des jeunes âgés de 15 à 18 ans tous les 4 ans, autour de ses 2 éditions, jeux d'hiver et jeux d'été, qui ont lieu en alternance tous les 2 ans. L'expertise de Spieth Gymnastics sera à nouveau mise en valeur sur une scène olympique en tant que fournisseur exclusif des équipements des épreuves de Gymnastique Artistique et Rythmique. Schelde Sports, acteur incontournable dans les équipements de basketball des grandes compétitions internationales, fournira les buts de baskets de l'ensemble des stades des Jeux Olympiques de la Jeunesse.

Par ailleurs, Spieth Gymnastics, dont la qualité des produits est reconnue à travers le monde, fournira les praticables de compétition certifiés par la Fédération International de Gymnastique (FIG).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU