Abéo, star internationale ?

Abéo, star internationale ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 16h35

Abéo a remporté les 5ème European Small and Mid-Cap Awards 2017 dans la catégorie 'International Star' lors de la cérémonie qui s'est déroulée à Bruxelles le 22 novembre. Les European Small and Mid-Cap Awards visent à promouvoir les meilleures petites et moyennes entreprises européennes ayant accès aux marchés de capitaux via une introduction en bourse. Cet évènement relève d'une initiative conjointe entre la Commission européenne, les principales bourses européennes et EuropeanIssuers. Les quatre lauréats ont été choisis par un jury indépendant composé de 'personnalités éminentes' à travers l'Europe.

Le lauréat de la catégorie 'International Star' est une société nouvellement cotée qui affiche des résultats impressionnants en termes de ventes à l'international, de bénéfices et de croissance des parts de marché. Tous les candidats de cette catégorie ont étendu leur présence sur des marchés existants ou nouveaux à l'international.

 
1 commentaire - Abéo, star internationale ?
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Illuminations des Champs-Élysées : Anne Hidalgo accueillie par les huées des forains
    Statut : refusé
    Il y a 45 minutes
    le 23 11 2017 à 12 19

    je ne sais si c'est une bonne Idée que de s'afficher ainsi avec Mlle DEPP dont le père est tout de même accusée de coups et blessures sur une jeune femme, artiste certes mais femme tout de même. Il a mêem été condamné le pirate à payer pour réparation !
    J'espère que Mme Hidalgo qui semble avoir le chic actuellement pour se faire des ennemis de partout ne va pas à avoir en plus à subir les foudres des féministes qui semblent être sur tous les ponts.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]