Abeo : une nouvelle fois aux JO !

Abeo : une nouvelle fois aux JO !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 janvier 2019 à 21h01

Abeo, annonce que la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG) a informé l'ensemble de ses membres affiliés que Spieth Gymnastics (filiale d'Abeo en Allemagne), ainsi que son partenaire japonais Senoh, ont été sélectionnés pour la fourniture des installations de gymnastique des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo.

Après Schelde Sports pour les équipements de basketball, Spieth Gymnastics, acteur majeur du monde de la gymnastique, a été désigné pour la fourniture des installations de gymnastique artistique et rythmique lors des prochains Jeux Olympiques d'été. Dans le cadre de sa participation, Spieth Gymnastics a conclu un partenariat avec Eurotramp (pour la fourniture de trampolines) et Senoh (fabricant local reconnu d'équipements de gymnastique). Bénéficiant du soutien et de l'expérience de ces partenaires, Spieth Gymnastics permettra à l'ensemble des athlètes participants d'évoluer dans des conditions optimales.

Abeo au travers de ses marques bénéficie d'une longue expérience des compétitions sportives internationales et les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 représentent la 15e participation depuis 1956 à Melbourne. En termes de gymnastique artistique, les athlètes concourront sur plusieurs disciplines : anneaux, barres parallèles, barre fixe, barres asymétriques, cheval d'arçon, compétition par équipe, concours multiple, saut de cheval, poutre et sol.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.