Abivax fait valider une étude de suivi après ABX464-101

Abivax fait valider une étude de suivi après ABX464-101©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 08h05

Abivax va étendre sur le long terme son étude ABX464 chez les patients souffrant de colite ulcéreuse. Les autorités belges ont validé le protocole de suivi ABX464-102. La nouvelle étude recrutera des patients déjà inclus dans l'étude de preuve de concept pour la colite ulcéreuse en cours (ABX464-101) qui répondent au traitement. Elle durera 12 mois.

ABX464-101 est une étude de validation de phase 2a, actuellement en cours, et visant à évaluer l'innocuité et l'efficacité d'ABX464. Le composé est administré, en parallèle d'un placebo, une fois par jour à hauteur de 50mg, le tout sur une période de 2 mois. Elle est menée dans 18 centres répartis dans huit pays européens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Abivax fait valider une étude de suivi après ABX464-101
  • avatar
    ajlbn -

    Question à ORANGE:
    A la lecture du papier du Canard du 3/01/2018, sur le Bitcoin, monnaie grosse consommatrice d'électricité (2 réacteurs nucléaires),
    sur le mode de fonctionnement qui fleure l'escroquerie pour certains sites, et sur le fait que certains se font ponctionner leurs avoirs par ce système, ORANGE devrait peut-être arrêter de faire tourner en boucles dans ses publicités des liens commerciaux vers ces fermes à gogos!
    Outre Lactalis, et le Bitcoin, le canard a fait un papier qui mérite un sujet: Business France, et là, curieusement: rien!