Ablynx : Russell Creig nommé Président du Conseil d'administration

Ablynx : Russell Creig nommé Président du Conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 février 2018 à 08h58

Du changement dans la gouvernance d'Ablynx... Le laboratoire biopharmaceutique belge, qui est en passe de se faire racheter par Sanofi, annonce ce mercredi la démission du Dr Bo Jesper Hansen de son Conseil d'administration et son remplacement par le Dr Russel Creig, représentant permanent de Greig Biotechnology Global Consulting Inc., qui est administrateur non exécutif d'Ablynx depuis 2012, et a été élu à l'unanimité par le Conseil d'administration d'Ablynx en tant que nouveau président.

Le Dr Creig a une longue expérience de dirigeant dans l'industrie pharmaceutique et occupe actuellement des fonctions de président au sein d'AM Pharma, de MedEye et eTheRNA, en plus d'une fonction non exécutive chez TiGenix. Il a réalisé l'essentiel de sa carrière dans le groupe GSK et assuré la présidence de Novagali, Isconova et, Syntaxin, vendus respectivement à Santen, Novavax et Ipsen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.