Accenture, Safran et Atos retenus par eu-LISA

Accenture, Safran et Atos retenus par eu-LISA©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 septembre 2016 à 10h24

Atos, Safran et Atos sont les trois prestataires retenus par l'Agence européenne pour la gestion opérationnelle des systèmes informatiques à grande échelle en matière de liberté, de sécurité et de justice (eu-LISA) pour fournir des services d'applications et d'infrastructures pour le système d'informations européen sur les visas (VIS) et le système de correspondance biométrique (BMS) qui le sous-tend. Le projet doit faciliter le traitement des demandes de visas des ressortissants des pays tiers à l'espace Schengen. Le contrat est prévu pour durer quatre ans, plus deux ans d'extension.

Accenture, leader du consortium, assurera la gestion globale, dont la fourniture de l'architecture d'entreprise et de la technologie, l'assistance conception, la fourniture des services de mise au point et de maintenance des applications ainsi que la gestion des fonctions d'assistance du service informatique sur le site. Safran Identity & Security s'occupera de la solution biométrique et Atos de la fourniture et de la maintenance des solutions infrastructurelles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Accenture, Safran et Atos retenus par eu-LISA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]