Accor accélère les ouvertures d'hôtels en Corée du Sud

Accor accélère les ouvertures d'hôtels en Corée du Sud©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 02 mars 2021 à 15h46

Le Groupe Accor renforce sa présence en Corée du Sud avec l'ouverture du Fairmont Ambassador Seoul, et les signatures de 4 nouveaux hôtels. 

Le Groupe Accor renforce sa présence en Corée du Sud avec l'ouverture du Fairmont Ambassador Seoul, et les signatures de 4 nouveaux hôtels. 

L'Asie du Sud Est représente déjà 12% du réseau Accor dans le monde, avec près de 385 hôtels et 88.000 chambres. La région va encore prendre de l'envergure dans le futur puisque 190 hôtels sont en projet. Parmi ceux-ci, le Mercure Ambassador Jeju, l'ibis Styles Ambassador Incheon Airport, le Mercure Ambassador Pyeongtaek et le Mercure Ambassador Mokpo ouvriront dans les 5 prochaines années en Corée du Sud.

Une nouvelle adresse à Séoul

La marque Fairmont a fait ses premiers pas le 24 février en Corée du Sud avec l'ouverture du Fairmont Ambassador Seoul.

"Nous sommes ravis du développement continu de notre réseau en Corée du Sud. Ce rythme de croissance rapide est le résultat de notre partenariat avec le groupe Ambassador Hotel. Grâce à notre expertise locale, nos supports marketing et notre force de distribution internationale, nous pourrons prodiguer une meilleure expérience à nos clients, en offrant aux voyageurs la possibilité d'explorer de nouvelles destinations à travers le réseau Accor en Corée du Sud", explique Vincent Lelay, Vice-Président des Opérations Accor Corée du Sud.

Des projets pour les 5 prochaines années

Le Groupe Accor exploitera 33 hôtels & resorts en Corée du Sud d'ici 2025.

D'ores et déjà, Accor annonce la concrétisation de plusieurs ces projets d'envergure... Le Mercure Ambassador Jeju (72 chambres) devrait ouvrir ses portes mi-2021. L'ibis Styles Ambassador Incheon Airport (360 chambres) ouvrira ses portes en 2022. L'ouverture du Mercure Ambassador Pyeongtaek (219 chambres) est prévue en 2024. Le Mercure Ambassador Mokp (235 chambres) est attendu pour 2025.

Accor rappelle aussi que Sofitel fera ses débuts en Corée du Sud cette année en s'installant à Séoul.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.