Accor annonce l'arrivée de la marque Fairmont en Irlande

Accor annonce l'arrivée de la marque Fairmont en Irlande
Accor hôtels

Boursier.com, publié le mardi 03 mars 2020 à 18h11

Le groupe Accor, leader de l'hospitalité augmentée, annonce aujourd'hui l'arrivée de la marque Fairmont en Irlande avec la signature de la très historique Carton House. Suite à la conclusion d'un partenariat avec son propriétaire, Belmullet Hospitality Group, acteur américain de l'immobilier haut de gamme, l'exploitation de cet hôtel sera désormais confiée à Fairmont.

Situé à seulement 20 minutes de Dublin, à Maynooth, dans le comté de Kildare, Carton House est l'un des manoirs les plus historiques d'Irlande. L'hôtel fait actuellement l'objet d'une rénovation, nécessitant plusieurs millions d'euros d'investissements, afin de l'aligner sur les standards de la marque Fairmont, à la renommée internationale. Cette rénovation devrait s'achever d'ici la fin de l'année 2020, date à laquelle l'hôtel sera rebaptisé Fairmont Carton House.

Les origines du domaine de Carton remontent à 1176. Celui-ci faisait alors partie du domaine de Maynooth, propriété de la famille FitzGerald, l'une des familles les plus influentes de l'histoire irlandaise. Le manoir lui-même a été construit en 1739, ce qui en fait le plus ancien édifice de la collection internationale de Fairmont, réputée pour ses hôtels d'exception...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.