Accor et Air France KLM renforcent leur partenariat

 Accor et Air France KLM renforcent leur partenariat
Accor hôtels

Boursier.com, publié le jeudi 20 juin 2019 à 10h26

Accor et Air France-KLM renforcent leur partenariat en proposant à leurs clients fidélisés un double système de récompense inédit dans le secteur européen du voyage. Ce nouveau service, baptisé Miles+Points, doit permettre à partir de ce jeudi de gagner simultanément des Miles du programme Flying Blue d'Air France-KLM et des Points Rewards Le Club AccorHotels chaque fois qu'un membre effectue un vol commercialisé et exploité par Air France et/ou KLM, ou séjourne dans un hôtel Accor, participant au programme.

Pour bénéficier du service Miles+Points, les membres doivent relier leurs deux comptes sur le site Flyingblue ou sur le site Le Club AccorHotels. À la suite de leur inscription, les clients accumulent automatiquement des Miles Flying Blue et des Points Rewards Le Club AccorHotels pour tout vol effectué avec Air France et/ou KLM et pour tout séjour dans un hôtel participant au programme de fidélité Accor. Ce partenariat offre davantage de possibilités de gagner des points ou des Miles et plus de flexibilité pour les utiliser.

Intéressé notamment par le potentiel du programme de fidélité d'Air France-KLM, Accor avait révélé son intérêt au printemps 2018 pour les 14,3% l'Etat français dans le groupe franco-néerlandais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.