Accor Live Limitless : tournée chinoise avec le PSG

Accor Live Limitless : tournée chinoise avec le PSG©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 juillet 2019 à 07h19

Le Paris Saint-Germain a quitté Paris pour Shenzhen mardi 23 juillet, dans la tradition des tournées estivales... A l'exception des joueurs sud-américains qui ont participé à la "Copa America" et qui devraient rejoindre la tournée un peu plus tard, l'équipe au complet sera présente, et notamment les nouvelles recrues : Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo. A leur arrivée à Shenzhen le 24 juillet, ils ont été accueillis par de nombreux supporters au prestigieux hôtel Raffles de Shenzhen.

Lors de cette tournée de pré-saison en Chine, du 24 juillet au 3 août, les Rouge & Bleu affronteront l'Inter Milan le 27 juillet à Macao, le Sydney F.C. le 30 juillet à Suzhou et le Stade Rennais le 3 août à Shenzhen, dans l'espoir de remporter le premier trophée de la saison, le Trophée des champions.
L'entraîneur, Thomas Tuchel, déclare : "Nous étions déjà venus en Chine l'an dernier. C'est un très beau pays et je suis ravi de revenir à Shenzhen et de découvrir Macao et Suzhou. Nos supporters chinois sont de plus en plus nombreux et de plus en plus passionnés, et je suis très heureux de les retrouver."

Le China Tour 2019, sponsorisé par ALL - "Accor Live Limitless", est la troisième tournée de l'équipe en Chine en six ans. Il s'agit pour ALL - Accor Live Limitless, le nouveau partenaire majeur et sponsor maillot du club, de l'occasion idéale de présenter tout son savoir-faire en matière d'accueil et de divertissement, en organisant des animations aussi uniques qu'innovantes.

Lors de la tournée estivale du Paris Saint-Germain en Chine, ALL - Accor Live Limitless invitera ses membres à rencontrer les joueurs et les ambassadeurs du Paris Saint-Germain, et leur permettra également d'accéder à des contenus numériques exclusifs.

Point d'orgue de l'opération, le premier exploitant hôtelier en Asie présentera, au sein du prestigieux hôtel Raffles de Shenzhen, toute l'élégance du club sportif parisien et tout le savoirfaire de ALL - Accor Live Limitless en matière de divertissement.

Les joueurs du Paris Saint-Germain dévoileront à cette occasion les dernières collections Nike & Jordan des maillots domicile et extérieur de la prochaine saison, flanqués du logo ALL - Accor Live Limitless, ainsi que les différents articles aux couleurs du club parisien revisités par des créateurs de mode supporters du club, comme KOCHÉ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.