Accord de partenariat stratégique entre Vergnet et Enertime

Accord de partenariat stratégique entre Vergnet et Enertime©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 mars 2018 à 18h25

Vergnet et Enertime ont signé un accord de partenariat stratégique destiné à exploiter les synergies existantes entre les deux sociétés et améliorer leur performance, en particulier à l'international.

Patrick Werner, Président d'Arum International et Président du Directoire de Vergnet a notamment déclaré : " L'ambition du consortium Arum International qui a repris Vergnet est d'en faire un leader français de la transition écologique. L'accord de partenariat stratégique signé avec Enertime s'inscrit dans cette stratégie visant à faire de Vergnet un pôle de regroupement d'acteurs du secteur, dans une logique de complémentarité commerciale, technique ou financière ".

Gilles David, Président Directeur Général et co-fondateur d'Enertime, rappelle qu'Enertime s'est associé dès octobre 2017 à la reprise de Vergnet par le consortium mené par Arum International. " Au moment où le marché mondial des solutions pour la transition énergétique entre dans une phase plus mature, l'alliance de nos deux sociétés doit générer des économies d'échelle et renforcer la présence de la filière française des Cleantechs à l'international. Enertime et Vergnet sont complémentaires et ont en quelques mois déjà mis en oeuvre des axes de collaboration efficaces, porteur d'économie et de développement commercial ", ajoute le dirigeant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU