Accord salarial pour la branche des Caisses régionales de Crédit Agricole

Accord salarial pour la branche des Caisses régionales de Crédit Agricole©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 08 février 2021 à 10h32

La négociation salariale annuelle dans la branche Crédit Agricole permet d'étudier les modalités d'évolution de la grille des rémunérations conventionnelles des 73.000 salariés concernés. Ces discussions, ouvertes en novembre 2020, se sont conclues par un accord signé le 26 janvier 2021 par trois organisations syndicales : FGA CFDT, SNECA CGC, SUD CAM.

La négociation salariale annuelle dans la branche Crédit Agricole permet d'étudier les modalités d'évolution de la grille des rémunérations conventionnelles des 73.000 salariés concernés.
Ces discussions, ouvertes en novembre 2020, se sont conclues par un accord signé le 26 janvier 2021 par trois organisations syndicales : FGA CFDT, SNECA CGC, SUD CAM.

Dans le contexte inédit de la pandémie de Covid-19, les échanges constructifs ont permis de trouver un accord avec les parties signataires sur la réévaluation de +0,45% de toutes les composantes de la rémunération de la classification conventionnelle au 1er janvier 2021.
Ces mesures d'augmentation des salaires conventionnels sont complétées par les enveloppes d'augmentations individuelles négociées ou appliquées dans chacune des entreprises de la branche Crédit Agricole, lesquelles représentent au moins 1,55% de la masse de leurs rémunérations de classification.

Cette signature, pour une deuxième année consécutive, témoigne de l'importance commune portée par les négociateurs de branche à la préservation du pouvoir d'achat des salariés et à leur statut collectif, propre aux Caisses régionales de Crédit Agricole et aux entités associées...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.